En immersion chez Feed.

Niché entre la Défense et le Palais des Congrès à Neuilly, le siège de Feed. est installé dans des locaux modernes, sobres et ergonomiques. Plongeons ensemble au cœur de cette start-up qui n’en finit plus de grandir !

Lancé en 2017, Feed. est un service qui confectionne des repas équilibrés en bouteille, barres et plus récemment en pâte à tartiner. Le but ? Proposer une alternative pour bien se nourrir tout en gagnant un temps considérable. Alors que cette jeune start-up ne cesse de grandir face à l'engouement suscité par ses produits, nous avons eu la chance de pénétrer dans l'univers de ses bureaux.

Un design sobre, moderne et efficace

Répartis aux 2ème et 3ème étages du bâtiment, les locaux de Feed. sont à la fois simples, classes, modernes et très pratiques. Pas d'éléments décoratifs superflus, si ce n'est le logo de la marque que l'on retrouve en taille XL sur les murs. Si le design reste sobre et élégant, la constitution des open spaces offre une proximité entre les salariés et une ambiance à la fois dynamique et conviviale, chère à la marque.

Chez Feed., on trouve leurs produits dans tous les coins ! L’occasion pour les collaborateurs et les visiteurs de se servir à tout moment en cas de petit creux. C’est justement au 2ème étage qu’ils se retrouvent pour déjeuner dans l’espace cantine. Cette pièce leur permet aussi de s’isoler pour un call ou une visioconférence grâce aux phonebox disposés sur le côté. Un mobilier peu volumineux et très pratique dont se munissent de plus en plus les nouvelles start-ups. On retrouve également deux petites pièces au fond qui peuvent faire office de salle de réunion ou de zone de détente avec notamment une télé et une console de jeux vidéo dans l’une d’elles.

Des salariés proches les uns des autres

La partie principale où se concentre les activités de Feed. se trouve au 3ème étage. Une fois la porte franchie, on se trouve face aux open spaces. Ici, les salariés sont très proches les uns des autres. Une volonté de proximité voulue par Anthony Bourbon, le fondateur, afin que chaque collaborateur Feed. soit dans une dynamique collective et garde toujours un œil sur les diverses activités de l'entreprise.

Le premier open space à droite regroupe ainsi les équipes marketing, de communication, de réseaux sociaux et de création. S'ils travaillent tous dans le même espace, chacun est néanmoins réparti par "bench" selon leur secteur d’activité. Au bout de la pièce, se trouve un coin salon dédié au brainstorming et autres réunions. Un exemplaire de l'ensemble de la gamme Feed., des barres chocolatées aux repas en bouteille, est disposé autour pour que l’esprit de la marque règne partout. Impossible d'oublier où l'on se trouve !

Face à l’open space principal, dans le couloir, se trouve aussi une mini-cuisine, des fauteuils pour travailler à l'écart et d'autres phonebox. De l’autre côté des équipes produit, on retrouve le pôle opération avec les ressources humaines. Fidèle à un esprit collectif et bienveillant, le bien-être des employés et la convivialité sont aussi des valeurs importantes chez Feed., à l’image de cette table de ping pong atour de laquelle les salariés peuvent se retrouver pour se divertir entre deux réunions.

Proximité, dynamisme, simplicité et modernité : tels sont les adjectifs pour qualifier les locaux de Feed., tout à l’image de l’esprit véhiculé par la marque. Pour postuler chez eux ou consultez leurs produits, c'est ici !

Vincent Villemer

Journaliste

Vous aimerez aussi
En immersion chez Le Chocolat des Français

Le Chocolat des Français, c'est une histoire d'amitié, de passion pour l'art et surtout : de gourmandise. Leur vision ? Des produits...

Corporate
Près de la moitié des jeunes habitent chez leurs parents

Selon l’INSEE, 46% des 18-29 ans séjournent au domicile familial au moins une partie de l’année.

En Immersion chez Wojo

À deux pas de la gare Saint-Lazare se trouve Wojo : un espace de coworking clair et lumineux qui accueille des travailleurs de tous...

En immersion chez Ekimetrics

Au beau milieu de l'avenue des Champs-Elysées, Ekimetrics a pris ses quartiers dans un magnifique bâtiment construit sous l'ère...

Trouvez l'info que vous cherchez
Corporate

En immersion chez Papier Tigre

Parce qu'ils en avaient assez de travailler pour des clients parfois difficiles, Julien et Maxime ont décidé de se lancer dans un...

En immersion chez Papier Tigre
En immersion chez Papier Tigre